Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 14:22

Pour ceux qui se posent la question: mon roman est-il fictif?

 

La réponse est oui, totalement, c'est une pure production de mon imagination, avec des situations, des personnages, des lieux qui n'existent pas. Un article dans un journal local le mois dernier laissant entendre que c'était un règlement de compte , ce qui est totalement absurde, mon roman satirique ayant pour seul but de distraire mes lecteurs, certainement pas aux dépens de tiers.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Journal d'une bordelaise expatriée dans le Médoc
  • : humour et humeurs d'un écrivain dans l'âme
  • Contact

Commander mon roman

image 27569 1 20304 1 9323 1 38646 1 7845Bienvenue à Beau-Mirage par Laurence Plard

Résumé : Un couple de parisiens quitte la capitale pour diriger un hôtel perdu au milieu des vignes de Miramier, en Dordogne. Très vite, Beau-Mirage ... 

 

Disponible sur Edilivre.com, Amazon.com,  à la Maison de la presse de Pauillac, sur commande chez Mollat Bordeaux.

 

 

 

Recherche

Liens