Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 17:19

6feetA l'heure où les sites hébergeurs sont traqués par le FBI, je sanglote: comment vais-je pouvoir regarder mes séries fétiches?

Je vous recommande particulièrement ma préférée du moment, Six Feet Under.

 

Cette série de 2001 n'a pas pris une ride, c'est l'histoire d'une famille de croque-morts avec une mère quelque peu déjantée et coincée à la fois, et ses trois enfants (2 garçons adultes et 1 étudiante) qui cohabitent et travaillent ensemble.  Humour, tendresse, causticité, émotion, tout est réuni dans cette série américaine (mais très bonne). Pour ceux qui connaissent Dexter, vous découvrirez un  Michael Hall d'ores déjà très particulier!

Je vous la recommande.

 

Si vous la connaissez, dites-moi si vous l'aimez, et ce que vous regardez d'autres, je suis  à l'affût!

 

Six-feet-under

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Je ne connaissais pas du tout !<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux
Répondre
L
le FBI surveille la ploucasse !
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vrai que ma vie est digne d'une série, je suis flattéee!<br /> <br /> <br /> Bonsoir les cafards!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Laurenella ! Traquées par le FBI... Six feet under je ne connais pas mais à te lire elle est recommandée... Ben suis pas très TV après 20h... Un peu de plus belle la vie le soir, une série<br /> qui en voit de toutes la couleurs, ça m'amuse... lol ! Bonne soirée à toi... JB
Répondre
L
<br /> <br /> Tant que le FBI ne nous traque pas la vie est belle!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Jill!<br /> <br /> <br /> <br />
F
pas mal aussi ça alors bises chère LYNETTE/BREE
Répondre
F
connais pas mais suis très peu tv par contre j'adore DESPERATE et parait il je suis à part une mary poppins teintée d'une dose de professeur tournesol ( mon amri qui le dit) aussi un mélange de<br /> SUSAN et de BREE (là c'est les enfants) et toi tu es un cocktail de quelqu'un ou juste toi? bises
Répondre
L
<br /> <br /> Chère Susan-Bree,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Disons que je suis une sorte de Lynette-Bree!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de tes visites, bonjour à Mr Nounours et Mr Ouaf!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je ne connais pas du tout !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai découvert par ouie dire, je dois dire que c'est un régal! Mon mari adore lui aussi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon les séries c'est plus mon truc, dernière série suivie c'était Malcom donc je suis dépassé par les événements.<br /> <br /> Pour la censure sur le net, on arrivera toujours à trouver des solutions, d'ailleurs les hébergeurs russes et chinois ont la côte ces jours-ci.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine !
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-être que les pouvoirs publics seront obligés de céder sous la pression de l'opinion!<br /> <br /> <br /> Je suis prête à payer pour un abonnement comme pour un vidéo club.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de tes visites et bonne soirée Skero (que veut dire Skero au fait?).<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Journal d'une bordelaise expatriée dans le Médoc
  • : humour et humeurs d'un écrivain dans l'âme
  • Contact

Commander mon roman

image 27569 1 20304 1 9323 1 38646 1 7845Bienvenue à Beau-Mirage par Laurence Plard

Résumé : Un couple de parisiens quitte la capitale pour diriger un hôtel perdu au milieu des vignes de Miramier, en Dordogne. Très vite, Beau-Mirage ... 

 

Disponible sur Edilivre.com, Amazon.com,  à la Maison de la presse de Pauillac, sur commande chez Mollat Bordeaux.

 

 

 

Recherche

Liens