Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 19:47

Le 2 octobre prochain, Amélie Nothomb sera au Carré des Jalles à Saint Médard en Jalles pour parler de son dernier livre, La nostalgie heureuse. Ceux qui me connaissent savent que j'aime deux auteurs par dessus tout: Amélie Nothomb et Milan Kundera.

 

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'Amélie l'année dernière, une personne vraie, emplie de délicatesse, conforme à son style et ses expressions, bref une personne rare. Je me réjouis de la revoir, en compagnie de deux personnes d'exception: Mathilde Aroldi et Anne Cuvelier.

 

A suivre...nost.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai quasi lu tous les livres de Amélie Nothomb et tu as bien d ela chance de pouvoir la rencontrer.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est une personne conforme à son image, ses écrits, son style inimitable, elle est très sympathique, abordable et drôle...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Journal d'une bordelaise expatriée dans le Médoc
  • : humour et humeurs d'un écrivain dans l'âme
  • Contact

Commander mon roman

image 27569 1 20304 1 9323 1 38646 1 7845Bienvenue à Beau-Mirage par Laurence Plard

Résumé : Un couple de parisiens quitte la capitale pour diriger un hôtel perdu au milieu des vignes de Miramier, en Dordogne. Très vite, Beau-Mirage ... 

 

Disponible sur Edilivre.com, Amazon.com,  à la Maison de la presse de Pauillac, sur commande chez Mollat Bordeaux.

 

 

 

Recherche

Liens